Qui Représentera la France à la Coupe du Monde de Rugby 2023 ? La Réponse le 21 Juin !

publié le
30/1/2024 12:07
mis à jour le
2/2/2022 17:11

Les fervents supporters du rugby, marquez vos calendriers ! Le 21 juin 2023, la liste des 42 joueurs sélectionnés pour la Coupe du Monde de Rugby 2023 sera annoncée.

Le groupe final sera ensuite réduit à 33 joueurs, prêts à affronter la Nouvelle-Zélande lors du match d'ouverture de la Coupe du Monde, le 8 septembre. La tension monte et la France entière attend avec impatience de voir quels joueurs auront l'honneur de représenter leur pays lors de cet événement sportif majeur.

Galthié a également annoncé qu'un premier stage de préparation aura lieu du 6 au 9 juin, avec 23 joueurs. L'objectif est de donner aux membres du "groupe premium" l'opportunité de s'entraîner intensivement, aux côtés des joueurs de moins de 20 ans. Initialement, une rencontre contre les Barbarians britanniques était prévue, mais elle n'aura finalement pas lieu.

Restez à l'écoute pour plus d'informations sur la Coupe du Monde de Rugby 2023 et commencez à faire vos pronostics sur qui fera partie de l'équipe finale ! Le rugby est sur le point de prendre le devant de la scène en France, et nous ne pourrions pas être plus impatients ! Le calendrier complet est disponible ici"

Vous êtes maintenant informé des dernières nouvelles concernant la Coupe du Monde de Rugby 2023, notamment la date de l'annonce des joueurs sélectionnés par l'équipe de France. Vous voilà prêt pour aborder avec confiance les prochains développements de cette compétition passionnante. Gardez un œil sur nos prochaines publications où nous nous pencherons sur les équipes favorites pour le titre et les outsiders qui pourraient surprendre tout le monde. Avec Scorecast Business, non seulement vous profiterez de chaque match avec une compréhension accrue, mais vous aurez aussi toutes les cartes en main pour exceller dans le jeu de pronostics de votre entreprise. Retrouvez l'épisode 1 de notre Guide de la Coupe du Monde de Rugby 2023. D'ici là, que le meilleur pronostic l'emporte !

Voir tous les articles